Campagne Trollistes et compagnie

En mars 2020, Mors Indecepta lance une nouvelle campagne à l’association tarn-et-garonnaise Trollistes et compagnie. La campagne accueille 5 personnes pendant plusieurs semaines à sa table pour des aventures londoniennes.

Trollistes et compagnie

Les Trollistes sont situés à Montbeton, près de Montauban et se regroupent tous les samedis à 14h ainsi que le dimanche, selon le planning. Les Trollistes proposent tous types de jeu à leur association, du jeu de rôle aux jeux de société, il y en a pour tous les goûts.

Pour aller tenter l’expérience, il suffit de contacter l’association, de se présenter et de demander s’il existe des disponibilités pour jouer. Pour les contacter, rendez-vous sur le site, le forum ou le Facebook.

La campagne qui s’y joue :

Après une première incursion rapide chez les Trollistes en fin d’année 2019 via un one-shot et au vu l’engouement suscité, décision a été prise de poursuivre sur une campagne.
L’aventure des 5 joueurs débute à Londres en 2028 pour une série d’aventures qui leur fera comprendre le monde dans lequel ils vivent. D’événements incompréhensibles en déconvenues terrifiantes, les joueurs devront démêler le vrai du faux pour survivre. Le nom de la campagne, du moins dans sa première partie, est Retrovertigo.

Nombre de joueurs : 5
Fin estimée de la campagne : septembre 2020

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s