Campagnes et one-shots

Mors Indecepta est présent à l’année pour deux campagnes différentes.
La première se joue depuis 2018 aux Enfants de R’lyeh, l’association de JDR de Blagnac (31), tandis que la seconde commence en 2020 chez les voisins de Trollistes et compagnie à Montbeton (82). 12 joueurs participent donc régulièrement aux parties endiablées de Mors Indecepta. Retrouvez ici les dernières informations sur les campagnes de Mors Indecepta, mais aussi sur les éventuels one-shots organisés autour de l’univers du jeu.

Campagne Trollistes et compagnie

En mars 2020, Mors Indecepta lance une nouvelle campagne à l’association tarn-et-garonnaise Trollistes et compagnie. La campagne accueille 5 personnes pendant plusieurs semaines à sa table pour des aventures londoniennes. Trollistes et compagnie Les Trollistes sont situés à Montbeton, près de Montauban et se regroupent tous les samedis à 14h ainsi que le dimanche, selon…

Campagne les Enfants de R’lyeh

Depuis septembre 2018, les Enfants de R’lyeh accueillent une campagne de Mors Indecepta.En 2019, six joueurs ont découvert l’univers et en 2020 ils sont sept à continuer l’aventure tous les mois. Les Enfants de R’lyeh : L’association des Enfants de R’lyeh vit depuis plus de 30 ans à Blagnac. Haut lieu de l’amusement rôliste de…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s